top of page

Pour sa 32e édition la Fête de l'Humanité Bretagne fait la part belle à la chanson française avec une programmation qui met aussi en avant de nombreux groupes locaux.


CONCERTS
 

les-freres-ledoux-et-leurs-musiciens-repartent-pour-une-nouvelle-tournee-il-reste-encore-d
Copyright Blankass

samedi 25 novembre

 

Dès 15h30 Déambulation Kelerenn Brass Band

 

20h30 La petite balle perdue 

Projectile sonore poli par l’histoire politique, percuté au feu des luttes sociales, sublimé par la poudre nostalgique des chants anarchistes.

 

21h45 Le Pied de la Pompe

Créé en 2007, Le Pied de la Pompe sort son nouvel album. Le groupe se joue des codes, dynamite les préjugés et continue d’avancer au rythme d’un rock folk unique, au son plus frontal que jamais avec un seul mot d’ordre : jouer et partager sa vision d’un monde dans lequel le pire peut côtoyer le meilleur.

 

23h BLANKASS

Tout commence dans les années 90 avec le groupe rock punk Zéro de conduite qui fait la première partie de U2 et des Clash. Il est parrainé par Serge Gainsbourg avant de donner naissance à Blankass. Si possible heureux est leur 7e album. Chaleureux, moderne, pop et optimiste, c’est un album de copains aussi. À l’image de la chanson titre, un duo avec Gauvain Sers, qui n’a pas oublié qu’avec Renaud, pour lui, il y avait eu aussi BLANKASS. 

 

​

dimanche 26 novembre

 

14h CRSS

Quatuor vocal engageant et engagé Nous, les CHANTEURS RÉVOLUTIONNAIRES SUPER-SONIQUES, déclarons la guerre à la guerre pour un monde meilleur possible grâce à nos quatre voix douces et mélodieuses, mais pas que !

 

17h LE BIG STAL

Quinze musiciens venus des meilleures formations bretonnes. On passe d’un kan ha diskan virtuel avec les sœurs Goadec en hip hop, à un en-dro aux accents des red hot ; d’une danse traditionnelle arménienne à une gavotte pourlet des familles, et tout le monde s’y retrouve et s’amuse !

big-stal-2-cdr-web.jpg
Blankass.jpg
LPdLP1.JPEG
Photos CRSS.jpg
AFFICHEpetiteballeWeb1-684x1024.jpeg
bottom of page